à retrouver sur

Les promesses d'e lenn

Coup d'essai

30/04/2021

Coup d'essai

Première corbeille à emballer... oh là là!!

Bon, les boîtes sont arrivées, vous le savez... mais les corbeilles aussi, sont là, toutes belles, des gris foncé et des rouges... seulement, avant vendredi, je n'avais pas encore reçu le rouleau de film polypropylène pour faire l'emballage de la corbeille... (enfin, le fournisseur avait oublié le rouleau, il a fallu que je réclame, que j'envoie des photos, que je remplisse une attestation sur l'honneur, tout le bazar, quoi, vous connaissez...)
Enfin, ce sacré rouleau, vendredi, je l'avais... Je me suis dit: entre la cuisson des cookies et la fabrication de la pâte à gâteau breton, je vais bien avoir le temps de m'entraîner à faire une corbeille, voir comment j'emballe ça... (c'est pas mon métier à la base, hein!)
Mais, je n'ai pas eu le temps... et un jeune homme est entré, d'une démarche souple et sportive et m'a demandé pour faire un cadeau... et j'ai proposé une boîte ou.. une corbeille!! En me disant intérieurement "j'ai pas fait d'essai, j'ai pas fait d'essai...".... tellement fort que le monsieur m'a entendue et m'a dit: "C'est pas grave, ça va aller.."
Vous avez remarqué que, quand on doit faire quelque chose qu'on a jamais fait, devant quelqu'un qui vous regarde et que vous êtes un peu fébrile mais que vous vous dites "Pas de panique, prends ton temps" (genre quand on est une femme et qu'on doit faire un créneau à gauche devant un gars énervé qui a sa tête de "évidemment, c'est une femme!") c'est là que, soudain, une queue se forme dehors sur le trottoir, queue affamée de petits gâteaux au beurre, et qui vous met la pression!!🙄🙄
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, sur le coup, ça me semblait pas mal, mais avec du recul, je trouve que c'est un peu fouillis... 
J'espère que le Monsieur qui a essuyé mes plâtres  a été satisfait (ainsi que la personne à laquelle était destiné la corbeille!!!

Les rochers coco C'est mon moisniversaire!!!